Madame, Monsieur,

Cette année, deux classes de 3ème ainsi qu’une classe de 4ème organisent un forum des métiers le vendredi 25 février de 17h à 20h.

Ce projet vise à aider les élèves de 4ème et de 3ème du collège à trouver des idées pour leur avenir et à construire leur projet professionnel.

Dans cet objectif, nous souhaitons que cette manifestation accueille des professionnels de secteurs différents et variés. Ainsi, nous pensons que votre métier pourrait intéresser un grand nombre d’élèves.

Si vous êtes disponible pour présenter votre métier, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : forumdesmetiersrostand@gmail.com, mais aussi nous retourner le coupon ci-dessous par l’intermédiaire de votre enfant.

Les métiers présentés seront regroupés selon les pôles d’activités suivants :

• Métiers du bâtiment et travaux publics

• Métiers de l’industrie et du transport

• Métiers de la santé, du social et des services à la personne

• Métiers de l’environnement : espaces verts, horticulture, …

• Métiers de l’enseignement, du sport et de l’animation

• Métiers du tertiaire : vente, restauration, coiffure

• Métiers des grandes institutions : armée, police, pompiers

Nous vous remercions d’avance pour votre implication dans la mise en place et dans la réussite de ce projet.

L’équipe organisatrice

COUPON RÉPONSE À RENDRE

***************************************************************

FORUM DES MÉTIERS