Carton plein pour les Têtes de pioche lors du Marathon de l’impro à Trélazé !

Les élèves du collège ont conquis le public venu en nombre. En effet, les Têtes de Pioche ont accueilli une équipe d’Angers le matin, puis ont fait un match interne l’après-midi, et lors du match du soir avec L’Imaginoir, la représentation s’est jouée à guichet fermé !

Les organisateurs, M. Martel et M. Guédon, sont très fiers du travail accompli par les élèves de Jean Rostand, et très touchés par la qualité de l’accueil du public trélazéen !

Ils tiennent à remercier toutes les personnes qui ont permis de rendre possible cette journée majeure de l’improvisation trélazéenne : les parents d’élèves, le FSE du collège, la direction ainsi que Matyhey musik. Il semblerait même que la 3ème édition soit déjà en préparation pour 2024…

Retour en image sur cette belle journée !