Section sportive Athlétisme

Dossier d'inscription section sportive Année 2017-2018

Par admin jean-rostand, publié le mercredi 5 avril 2017 08:37 - Mis à jour le mercredi 26 avril 2017 07:37
section sportive.jpg

INFORMATION : avis à tous les volontaires pour l'année prochaine

La section est ouverte à tous les élèves ( il n'y a pas besoin d'être licencié(e) dans un club d'athlétisme).

Si vous êtes déjà décidés à participer à la section l'an prochain ou encore hésitants , nous vous invitons à vous signaler au près de Mme GUILON ou de votre professeur d'EPS (avant mardi 2 mai) afin d'être inscrits à la séance de sélection  qui se déroulera le jeudi 4mai de 15h55 à 17h30 au gymnase.

Tous les élèves motivés sont les bienvenus à la section quelque soit leur niveau. "