Association sportive

Association sportive : Bienvenue

Par admin jean-rostand, publié le mercredi 28 novembre 2012 15:54 - Mis à jour le mardi 19 septembre 2017 20:55

L'Association Sportive du collège

Qu'est ce que c'est ?

C'est un moment de convivialité ou les élèves se retrouvent pour pratiquer des activités sportives dans un cadre ludique.

C'est pour tous les élèves volontaires , tous les jours de la semaine entre 12h40 et 13h40, à la grille.

C'est la possibilité de  choisir ses pratiques en fonction d'un planning  mis en place en collaboration avec les élèves .

C'est aussi la possibilité de s'inscrire dans un cadre plus compétitif en participant aux rencontres proposées par l'UNSS certains mercredi après midi. Rencontres qui permettent de se mesurer aux élèves des collèges du département.

Comment s'inscrire?

En adhérant à l'association par le biais du formulaire ci joint.

Bienvenue à tous!!!

Planning :

M. Languet

Volley-ball

M. Duong Duc

Handball/Basket-ball

M. Languet

Tennis de table/Badminton

M. Ricou

Volley-ball

M. Duong Duc

M. Ricou

Mercredi 12 octobre 2016 :

Cet après-midi se déroulaient les championnats départementaux UNSS de bike and run à Beaufort en Vallée.
13 élèves de la section ont participé. Deux équipes terminent 1ères de leur catégorie, l'équipe benjamine se qualifiant ainsi  pour les championnats académiques!
Bravo à tous les élèves pour leur participation, leurs beaux résultats et surtout leur état d'esprit!