Vie de l'établissement

Association sportive

Par admin jean-rostand, publié le mercredi 1 mars 2017 14:26 - Mis à jour le mercredi 1 mars 2017 14:26
association sportive.jpg
Découvrir l'association sportive du collège

L'Association Sportive du collège

Qu'est ce que c'est ?

C'est un moment de convivialité ou les élèves se retrouvent pour pratiquer des activités sportives dans un cadre ludique.

C'est pour tous les élèves volontaires , tous les jours de la semaine entre 12h40 et 13h40, à la grille.

C'est la possibilité de  choisir ses pratiques en fonction d'un planning  mis en place en collaboration avec les élèves .

C'est aussi la possibilité de s'inscrire dans un cadre plus compétitif en participant aux rencontres proposées par l'UNSS certains mercredi après midi. Rencontres qui permettent de se mesurer aux élèves des collèges du département.

Comment s'inscrire?

En adhérant à l'association par le biais du formulaire ci joint.

Bienvenue à tous!!!
Planning :