CDI

Par admin jean-rostand, publié le vendredi 1 mai 2015 10:34 - Mis à jour le vendredi 23 juin 2017 14:54

Horaires et usages du CDI

Le CDI (centre de documentation et d'informations) du collège est géré par M. Christophe Rigail, professeur-documentaliste

Le CDI est ouvert de 8h45 à 17h00 tous les jours sauf le mercredi

Il est fermé aux récréations du matin, ouvert aux récréations du midi et de l'après-midi.

Dans la journée les élèves peuvent se rendre au CDI pendant les heures de permanence si le CDI n'est pas occupé par une classe.

Le CDI est un espace pédagogique dédié à la recherche d'information, à l'apprentissage de l'autonomie, à la lecture silencieuse, à l'enrichissement culturel.

Les documents du CDI (livres et périodiques) peuvent être empruntés par tout élève pour une durée de trois semaines.