Français-Lettres Modernes

Prix des lecteurs du collège Jean Rostand

Par admin jean-rostand, publié le dimanche 8 avril 2018 09:16 - Mis à jour le dimanche 8 avril 2018 09:16
français.jpg

Deux classes de 4ème participent au « prix des lecteurs du collège Jean Rostand ».

Chaque élève a lu au moins trois romans, parmi une sélection de six titres parus ces deux dernières années.

Les 4B et les 4C ont rencontré un des auteurs de la sélection, Aurélie Wellenstein. C'est avec plaisir qu'ils se sont pris au jeu des questions/réponses lors de sa venue au collège le vendredi 30 mars.

Certains élèves ont même pu poursuivre les échanges sur Facebook. Les votes auront lieu très bientôt pour élire le meilleur roman de la sélection de ce prix.