Co-enseignement

Présentation du co-enseignement au collège Jean Rostand

Par admin jean-rostand, publié le samedi 30 septembre 2017 07:20 - Mis à jour le samedi 30 septembre 2017 07:36
coenseignement.jpg

Le collège Jean Rostand propose aux élèves dans les cours d'anglais, de français et de mathématiques des heures de cours en co-enseignement.

Ce dispositif permet aux élèves de bénéficier de deux enseignants durant une heure de cours permettant, entre autre, de dédoubler la classe pour travailler en demi-groupe, de travailler en duo sur un point de cours et permettre une meilleure réactivité pour répondre aux questions des élèves.

La vidéo suivante présente le dispositif dans une classe de 3ème en mathématiques :